La Circulaire Super C, Heures D'Ouverture & Adresses

Consultez la circulaire Super C flyer de cette semaine en ligne et de la semaine prochaine Du 16 Au 22 septembre 2021, pour faire des économies sur épicerie fine, produits alimentaires, produits pour le soins des bébés, fromages, produits surgelés, articles pour le nettoyage de la maison, charcuterie, produits d’alimentions, alimentation, articles pour la cuisine, fruits frais, nourriture pour poissons, produits laitiers, boulangerie, boucherie, poissonnerie, viandes fraîches, épicerie, légumes frais dans les circulaires hebdomadaires de Super C.

La Circulaire Super C Flyer De Cette Semaine En Ligne & De La Semaine Prochaine

Consultez ci-dessous la circulaire hebdomadaire en cours de Super C pour y trouver tous les coupons, promotions, spéciaux, liquidations, réductions, nouvelles ventes, aubaines, bons-rabais, événements, deals, concours, offres, chutes de prix de la semaine et de la semaine prochaine.

SUPER C: Des saveurs d’ici et d’ailleurs à meilleur goût et à meilleur coût!

Chef de file dans le segment des magasins d’escompte au Québec, Super C exploite un réseau de 98 épiceries et procure de l’emploi à plus de 6 000 personnes. Super C fait partie de la grande famille METRO, fondée en 1947.

Super C   Cuisiner à Bas Prix

Dans les années 1940, à Toronto, un type du nom de Chaim Burnett décide un jour d’investir 300 $ dans un «pick-up» pour lancer sa nouvelle entreprise de camionnage de fruits et légumes. À cette époque, le nom Burnac Corporation était encore bien loin de résonner dans son esprit…

Passée d’une exploitation d’un seul homme à l’une des entreprise canadiennes les plus prospères de l’histoire, Burnac Produce Limited est aujourd’hui le plus important importateur et distributeur de raisins, agrumes, produits agricoles tropicaux spécialisés du Canada et Chaim Burnett figurait, en 2007, parmi les 100 personnes les plus riches du pays!

Une leçon de patience, d’honnêteté, de travail et de détermination venant d’un homme infiniment attaché aux valeurs familiales et traditionnelles, et c’est ainsi qu’en 1982, le fils de Chaim Burnett, Joseph, fonde «Super Carnaval», une chaîne de magasins spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires.

Occupant de très grandes surfaces d’en moyenne 12 400 m2 chacune et offrant plus de 8000 produits différents – dont une vaste gamme de produits de marques-maison à super escomptes -, après 20 mois d’opération dans la région de Québec, les trois Super Carnaval implantés avaient déjà grugé 19% des parts du marché d’alimentation!

Cumulant les succès dans la Belle Province, Burnett lança donc le même genre d’initiative dans la région de Montreal, et en 1987, Super Carnaval était achetée par Metro-Richelieu Inc., alors que la florissante Ontarienne comptait déjà près de 10 établissements autour de la Métropole!

Nouvelle propriété de Metro Inc., la chaîne opèrera sous le nom Super Carnaval jusqu’en 1992, année où elle prendra officiellement le nom Super C.

Première bannière à escomptes à soutenir les fournisseurs locaux en identifiant bien les produits au logo bleu et jaune d’Aliments du Québec, Super C se spécialise également dans les produits internationaux essentiels, question de bien apprêter nos cuisines du monde!  On reconnaît volontiers la chaîne par sa simplicité, ses bas prix, ses concours et aussi par son slogan, simple et efficace : «Beau, Bon, Pas cher».

Vous aimeriez consulter la circulaire de la semaine! Facile! Il Suffit de suivre ce lien:

Consultez les Circulaires en ligne Super C

Profitez des bas prix, des offres Spéciales de la semaine et des concours, Toujours en Stock, Toujours à bas prix et Toujours Frais.Circulaire Superc

Les Autres Circulaires - Circulars - Flyers En Ligne De Super C