Trouver tous les coupons rabais a imprimer, à recevoir la poste et circulaires des grands magasins au Québec, Canada ! Profitez de toutes les offres, deals, spéciaux, promotions et deals en ligne pour économiser sur votre argent en faisant les doubles et triples économies !

Coupon Rabais Par La Poste Sur Kellogg’s Special K De 1.50$

coupon rabais Kellogg's Special K

Obtenez le coupon rabais Kellogg’s Special K  au Canada afin d’économiser 1.50$ à l’achat d’un produit de Kellogg’s Special K.

Special K Original

Nos délicieux pétales aux 3 céréales associent le blé complet, l’orge et le riz pour une touche de croustillant au petit-déjeuner.

Riche en 9 vitamines et minéraux importants :

Dont des vitamines D , des vitamines B et du fer, Special K vous apporte de nombreux nutriments dont vous avez besoin pour vous aider à nourrir votre force intérieure.

Special K contient au moins 15% des valeurs nutritionnelles de référence en vitamines B3, B6 et B9 qui aident à réduire la fatigue. **Le fer participe au fonctionnement normal des fonctions cognitives. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Économisez 1.50$  sur une boîte de céréales kellogg’s special k au choix (300 g – 658 g).

Où trouver le coupon rabais par la poste sur Kellogg’s Special K?

Le coupon Kellogg’s Special K postal est offert par le site des coupons gratuits au Canada ( Save.CA ), pour l’obtenir:

  • Cliquez sur « J’en profite » ci-dessous pour imprimer votre bon de réduction gratuit sur le site des coupons rabais Save.CA
  • Sélectionnez le coupon par la poste sur Kellogg’s Special K
  • Cliquez sur le bouton – Obtenir les coupons – pour avoir votre coupon Kellogg’s Special K postal

C’est tout 😀

N’oubliez pas de partager ce coupon par la poste Kellogg’s Special K avec vos amis sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google Plus et autres.

Merci pour votre visite à notre site des coupons rabais gratuits par à imprimer et par la poste au Québec, Canada. N’oubliez pas de revenir les prochaines fois 😉

Bonne lecture 🙂 .